AVANT
APRÈS
Emplacement Nîmes Malraux réalisation
L’opération de l’hôtel du Louvre en plein coeur de Nîmes est un très bel exemple d’investissement en loi Malraux réalisation. L’intérêt d’un investissement Malraux est multiple. D’abord, l’investisseur souhaite un emplacement “prime”. C’est à dire en plein coeur de centre ville d’une métropole régionale. Puis, nos clients souhaitent déléguer 100% des travaux à des professionnels. L’objectif est que le bien soit exceptionnel lors de la livraison. Ainsi, cela permettra de louer le bien sans aucune difficulté. Par exemple, l’investissement en loi Malraux permet de ne pas avoir de plafond de loyer et de ressource des locataires.
De plus, les travaux sont réalisés sur la totalité de l’immeuble. Cela permettra de traverser les prochaines décennies sans encombre. Ainsi, ce n’est pas le cas pour de l’immobilier ancien classique. Les derniers éléments vont dans ce sens, comme les nouvelles normes énergétiques de la loi climat et résilience.
Chez Milea Patrimoine nous travaillons avec les promoteurs les plus solides. Et également ceux qui réalisent les réhabilitations dans les règles de l’art. L’objectif de cet investissement est de réaliser du neuf dans l’ancien. Ainsi, cela rendra l’opération unique en créant de la valeur à l’actif. L’opération de l’hôtel du Louvre à Nîmes en loi Malraux réalisation a été réalisée par l’opérateur Histoire et Patrimoine. Dans une opération de défiscalisation dans l’immobilier ancien. Les architectes des bâtiments de France doivent valider les travaux. Cela procure un gage de qualité supplémentaire. De plus, les opérations proposées présentent des garanties. Notamment la garantie financière d’achèvement des travaux.
Milea Patrimoine est l’interlocuteur qu’il vous faut. Ainsi, nous pouvons échanger lors d’un premier rendez-vous. Nous sommes flexibles, nous pouvons faire le point en visio ou en physique dans nos bureaux. Vous souhaitez connaître les règles. Ainsi, prenez un rendez-vous pour un audit patrimonial. Cela prend seulement une heure. Bref, c’est win/win.