Contact

Logo Milea Patrimoine

Parlez à un expert pour un conseil immobilier pertinent !

1ère consultation gratuite pour un conseil immobilier

Contactez un conseiller

  • 📞 01 84 20 05 12
  • contact@milea-patrimoine.fr

    Adresse

    • 12 rue des Poissonniers
    • 92 200 Neuilly-sur-Seine

    Nous sommes à vos côtés pour trouver le bien parfait pour votre projet

    Milea Patrimoine est une “marketplace” de conseil immobilier de programmes Malraux, Monument Historique et Déficit Foncier. C’est pour cela que vous retrouverez sur le site les meilleurs offres du moment. Aussi, nos experts conseillers en immobilier vous proposent la défiscalisation immobilier ancien. Nous vous proposons de réaliser un audit patrimonial lors d’un premier rendez-vous. Les rendez-vous peuvent être réalisés en physique ou visio.

    Vous souhaitez investir dans l’immobilier ancien rénové afin de générer des revenus en plus pour préparer votre retraite ? Les dispositifs Loi Malraux, Monument Historique et Déficit Foncier permettent de réduire vos impôts et d’optimiser votre fiscalité. De plus, vous participez également à la sauvegarde du patrimoine architectural français. En effet, il s’agit d’une réelle tendance de long terme qui est renforcé par la ♻️ Loi climat et résilience : impact sur l’immobilier. L’objectif est de mettre fin aux « passoires thermiques ». A savoir, réduire le nombre de logements utilisant trop d’énergie (classes F et G) en favorisant leur rénovation énergétique. Ainsi, il faut anticiper cette nouvelle loi et prendre des décisions d’investissements le plus tôt possible. 🚀 L’immobilier ancien, à travers les dispositifs fiscaux Malraux, Monument Historique et Déficit Foncier vous permettra de créer de la valeur dans votre patrimoine.

    Vous recherchez un accompagnement pour choisir le bon dispositif ? Milea Patrimoine est le partenaire qu’il vous faut. En effet, nous vous accompagnons pendant toutes les phases. Tout d’abord en vous écoutant, dans le but de trouver le bien qui correspond à votre besoin et à vos envies. Puis en vous conseillant. En plus, notre conseil est 💯 % gratuit. Et parce-que vous avez envie d’avoir accès aux meilleurs programmes et aux meilleurs appartements du marché, nous pouvons vous proposer des biens en avant première. La deuxième étape est la signature du bien. De même, nous vous accompagnons pendant l’étape des travaux avec les appels de fonds et les aides fiscales. Enfin, nous sommes avec vous lors de la livraison puis jusqu’à la dernière phase de location.

    Milea Patrimoine, le spécialiste de l'immobilier ancien rénové

    Concrétisez votre projet avec Milea Patrimoine. Le meilleur conseil en investissement immobilier ancien rénové pour les dispositifs Monument Historique, Loi Malraux et Déficit Foncier. Contactez-nous pour en discuter par téléphone 📞 01 84 20 05 12 ou par email : contact@milea-patrimoine.fr. Retrouvez également quelques-unes de nos astuces sur notre blog : News.

    Comment trouver un bien immobilier ancien rénové ?

    Le marché de l’immobilier ancien rénové est restreint. En effet, il devient de plus en plus difficile de trouver du foncier. De plus, chaque bien comportera un nombre de lots limités. Il faudra également ajouter la rareté liée à l’étage ou encore l’exposition. Par conséquent, un conseil sera utile pour vous accompagner.

    Quelle démarche réaliser pour trouver le bien idéal ?

    Le premier rendez-vous est informel à travers un audit patrimonial. Il peut être réalisé en physique ou visio. Ainsi, cet exercice permet de vous connaître. Il s’agit de votre situation patrimoniale et surtout nous devons déterminer vos objectifs sur les horizons du court au long terme. C’est pourquoi notre équipe est présente pour vous accompagner.

    Combien de temps pour réaliser un investissement ?

    Cela va dépendre de vos objectifs et de la période dans l’année. Ce type d’opération se prépare. Cela permet d’avoir un choix plus important qu’en fin d’année. Puis, lorsque vous avez trouvé le bien d’exception nos équipes seront là pour le réserver, monter le dossier de prêt si besoin, acter le bien devant le notaire et réaliser les appels de fonds.

    5/5 - (58 votes)
    Quitter la version mobile