Hôtel d’aux à Nantes

Hôtel Nantes Loi Malraux Monument

Emplacement Hôtel Nantes Loi Malraux

L’hôtel d’Aux à Nantes en Loi Malraux a connu un véritable succès auprès de nos clients. En effet, comme l’ensemble des opération en loi Malraux les biens sont situés au sein d’un site patrimonial remarquable. Ainsi, cela garantie une situation exceptionnelle. Ce bâtiment a une histoire. En effet, il s’agit de l’ancien état major du 11ème corps des armées. L’immeuble était composé de 11 appartements du T2 au T3.

De manière générale, si vous souhaitez investir en immobilier. Vous avez la possibilité d’acquérir de l’ancien classique. Toutefois, il devient très difficile d’acquérir le bien idéal dans certaines villes notamment dans l’hyper-centre. Puis, les coûts des travaux ont fortement augmenté sans compter la gestion à réaliser. Enfin, les travaux ne seront pas réalisés sur l’ensemble du bien. En effet, les communs ne répondront peut-être pas aux normes en vigueur. Ainsi, une alternative est d’investir dans le neuf. Toutefois, le bien ne sera pas situé en coeur de ville.

Par conséquent, il vous reste plus qu’une seule possibilité, c’est l’ancien rénové. Alors, cette opération de défiscalisation immobilière répondra à plusieurs objectifs. D’abord se constituer un patrimoine immobilier d’exception. L’Hôtel d’Aux de Nantes en Loi Malraux est le parfait exemple. Puis, l’opération est 100% déléguée à un opérateur. Nous vous garantissons qu’il s’agit des meilleurs. Ainsi, pour Nantes, il s’agit d’Histoire & Patrimoine du Groupe Altarea Cogedim. Enfin, l’opération vous procurera une réduction fiscale importante de 30% du montant des travaux.

Notre rôle chez Milea Patrimoine est d’accompagner nos clients pendant toute les phases d’investissement. D’abord lors de la sélection du bien. Puis, pendant l’acquisition avec le passage devant le notaire. Enfin, nous serons là à la livraison.

Le mieux est de retrouver nos programmes en cours.

5/5 - (37 votes)
Quitter la version mobile