Vidéo de présentation :
Vous avez des questions sur la présentation Déficit Foncier
L’immobilier est la classe d’actifs la plus recherchée pour les investisseurs. Le plus courant est d’investir directement dans un appartement et de procéder le cas échéant aux travaux. Toutefois, un certains nombres d’inconvénients viennent perturber ce choix. Par exemple, la présentation de l’opération de Déficit Foncier peut être une solution.
Ainsi, il s’agit :
- de la difficulté de trouver de l’immobilier en coeur de centre ville ou le foncier est tendu ;
- la hausse très forte du coût des matériaux ;
- ou encore de la réglementation qui se durcit sur la qualité des logements ;
L’opération de Déficit Foncier est destinée aux investisseurs souhaitant défiscaliser leur revenu de leur patrimoine locatif. L’objectif est de déduire les travaux réalisés sur le bien immobilier des revenus fonciers. Cela est possible sans aucun plafonnement et également dans la limite de 10 700 € par an du revenu global pendant 3 ans.
Les opérations de Malraux et Monuments Historiques répondront à d’autres problématiques. Ainsi, l’investissement en loi Malraux permet d’investir dans un bien placé en coeur de centre-ville. Tandis que le Monument Historique vous permettra d’acquérir un bien d’exception.
Ainsi, l’immobilier ancien rénové est une alternative. Milea Patrimoine vous permettra à travers une audit gratuit de connaitre vos objectifs d’investissements. Nous proposons l’ensemble des dispositifs fiscaux : Loi Malraux, Pinel, Monument Historique et Déficit Foncier.
Cette présentation de Déficit Foncier vous donne une idée d’une opération. Vous trouverez l’ensemble de nos programmes immobiliers.
Prenez contact avec un de nos conseillers. Nous vous apporterons le meilleur conseil immobilier. Vous pouvez dès à présent prendre connaissance de nos astuces et actualités afin de déterminer comment investir en immobilier ?