Dispositif Malraux
Date : 1 février 2023
Dispositif Malraux
Date : 1 février 2023
Nombre de lots encore disponibles : 7
Typologie : du T2 au T3
Prix total : à partir de 252 000 €
Quote-part travaux déductibles : 87 %
Livraison prévisionnelle : septembre 2025
Emplacement: | |
Patrimonial: | |
Rendement: | |
Défiscalisation: |
Troyes est une métropole régionale présentant des caractéristiques intéressantes. En effet, elle se situe à 1h40 de Paris ou encore à 1h de Lyon. De plus, il s’agit d’une ville dynamique. C’est la 8ème ville Française ou il fait bon entreprendre. Enfin, c’est également une métropole étudiante. Chez Milea Patrimoine c’est un critère important de sélection des actifs ou investir.
L’opération de Troyes Loi Malraux Bonneterie s’inscrit dans un vaste projet de réhabilitation d’un de nos partenaires privilégiés, Histoire & Patrimoine. En effet, c’est une nouvelle histoire pour le programme de la “Bonneterie”. Le projet prévoit la réhabilitation de 7 appartements allant du 2 au 3 pièces. Ainsi, la rénovation aura lieu sur les façades, toitures et menuiserie.
Milea Patrimoine a sélectionné cet actif pour les raisons suivantes :
Enfin, le programme de Troyes en Loi Malraux Bonneterie permet de bénéficier d’un cadre fiscal intéressant. Ainsi, selon Milea Patrimoine, ce dispositif présente des avantages à l’immobilier neuf. Grâce à la réduction d’impôts de 30% du montant des travaux, l’opération est rentable et présente des risques limités. Ainsi, la quote-part travaux de 87% est bénéfique à l’opération. En plus de cela, les travaux sont réalisés à la fois sur les parties privatives et communs. Cela permettra de traverser les prochaines décennies sans travaux important. Cela procure donc un avantage supplémentaire surtout dans le contexte d’inflation actuel.
Chez Milea Patrimoine nous vous proposons deux autres projets sur Troyes : Les Magasins Réunis en loi Malraux et Les 3 Arches sous le dispositif Monument Historique.