Déficit Foncier Versailles Pavillon Montesqiou

Aux portes de Paris, Versailles jouit d’une renommée internationale…

Versailles Pavillon Montesquiou Deficit Foncier

Dispositif Déficit Foncier

Date : 8 avril 2022

Déficit Foncier – ASL

Nombre de lots encore disponibles : 12

Typologie : du T1 au T4

Prix total : à partir de 442 894 €

Quote-part travaux déductibles : jusqu’à 42 %

Livraison prévisionnelle : Fin 2023

Notation Milea Patrimoine

Emplacement:
Patrimonial:
Rendement:
Défiscalisation:

Emplacement Versailles Montesquiou Déficit Foncier

La programme Versailles Pavillon Montesquiou Déficit Foncier est en emplacement stratégique. Il se situe dans un des quartiers les plus prisés de Versailles. En effet, c’est un écrin de verdure niché au coeur du centre-ville. Vous pouvez retrouver les réalisations des dernières opérations, notamment à Versailles (place du marché).

Aussi, le Pavillon de Montesquiou est un écrin de verdure niché au cœur de Versailles. Il se situe dans l’Avenue de Paris rayonnant en éventail depuis la Place d’Armes, devant le Château de Versailles. Il est plus près encore des gares (20 minutes) et des commerces du quartier de Montreuil (12 minutes).

Le mécanisme de Déficit Foncier est un dispositif très efficace fiscalement. L’investissement peut concerner tout types d’immeubles. Ainsi, il n’y a pas de contraintes spécifiques. De plus, ce dispositif présente des avantages d’absence de plafonnement aux niches fiscales. Il existe un double impact fiscal sur la tranche marginale d’imposition et les prélèvements sociaux. Enfin, l’excédent du Déficit Foncier est reportable pendant les 10 ans suivantes. Milea Patrimoine présente d’autres dispositifs de défiscalisation immobilière comme la loi Malraux ou Monument Historique.

De plus, l’immeuble de Versailles Pavillon Montesquiou en Déficit Foncier est le placement patrimonial par excellence. En effet, le style architecturale néo-classiques est unique. C’est ainsi le propriétaire de la maison à la fin du XIXème siècle qui fait sa renommée, le comte Robert de Montesquiou. Il y réside et aménage la demeure en lui adjoignant un petit théâtre. Enfin, après le départ du poète, la maison est divisée, le théâtre détruit, le jardin est préservé.

Chez Milea Patrimoine nous connaissons l’ensemble des biens immobiliers commercialisé. Ainsi, prenez contact avec un de nos conseillers. Les travaux sont réalisés dans les règles de l’art par nos partenaires.

5/5 - (32 votes)
Quitter la version mobile